Pour contrer le Black Friday, nous avons la solution

29 novembre 2022

Post LinkedIn 29/11/2022 – Anne de la Roussière

Toute la semaine dernière a été consacrée à ce fameux Vendredi noir où toutes les extravagances étaient possibles, où le maître mot était d’acheter tout ce dont nous n’avions pas besoin.

La satisfaction a certes dû être au rendez-vous au moins… 5 minutes !

Mais qu’en est-il depuis ? Avez-vous la satisfaction d’avoir fait quelque chose d’important ? De vous être nourri d’une action durable ?

Pour résister à cette journée de la consommation, le Giving Tuesday est une journée de solidarité et de fraternité. Pour celles et ceux qui n’ont pas participé à cette course effrénée ou qui voudraient faire une belle action, je vous propose de participer à notre magnifique projet qu’est ArtCurHope.

Ce fonds de dotation a pour ambition d’amener l’art et la culture à tous, de faire du bien aux plus fragiles, de permettre aux soignés comme aux soignants de mettre de la lumière et de la couleur dans ces moments difficiles, d’oublier la souffrance quelques instants pour se sentir mieux. Nous sommes tous concernés.

À travers ArtCurHope, nous avons une volonté farouche d’humaniser les salles de soins pour que l’art se fasse thérapie, pour permettre à l’humain d’être pleinement lui, d’ouvrir une fenêtre sur l’abstraction et le dépassement. Un beau cadeau vous attend. Grâce à votre don, que vous soyez un particulier ou une entreprise, vous bénéficiez d’un avantage fiscal important.

Qu’attendez-vous pour libérer votre générosité ?